• Evénements , cadeaux ..modelés avec amour.

    a la naissance de mon merveilleux petit fils, j'avais fabriqué une petite veilleuse, avec un bébé dormant dessus.

    dans un premier temps cela à beaucoup plu à ses parents,et ma fille l'a installée dans la chambre du petit,en plus du côté utile cette figurine est une jolie décoration. (je n'ai pas de photo,désolée).

     

    j'ai donc pensé que je pouvais alors faire de même Pour la naissance de ma magnifique petite fille, j'ai modelé cette veilleuse que j'ai eu grand plaisir à offrir à ses parents ,en attendant qu'elle soit plus grande pour la découvrir.

    Je vous la montre ,cela est un modèle unique,

    mais si vous l'idée vous tente ,je peux vous créer votre propre veilleuse à offrir, ou à vous offrir, à vos couleurs.

    Pour ma  petite princessePour ma  petite princessePour ma  petite princesse

    Pour ma  petite princesse

     

    « LEs articles qui ne sont plus disposvoici des nouvelles et quelques nouveautés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:20

    très attendrissantes ces figurines bravo pour votre créativité

     

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:23

    Merci ,des nouveaux articles et créas sont avenir !!

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 15:47

    Bonjour Sissi rêve,

    Cette veilleuse est trop mimi, bravo pour ce travail très minutieux et aux couleurs très agréables que votre petite fille appréciera à coup sûr dès qu'elle le pourra.  Merci d'être venue visiter mon site de cafetières et à très bientôt. Amicalement. Ely

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 20:23

        Merci Ely pour ces compliments qui me font très plaisir.

        je repasserai de temps à autres chez vous, avec grand  plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :