• Le temps de l'automne est là!

    Le temps de l'automne est là!

    bonjour

    après une absence dû à des problèmes familliaux, me voilà revenu plus que jamais aux créations.

    Mon abtinence de ces quelques temps ,me pousse à créer plus que jamais.

    Tout d'abord il y a halloen et j'espère avoir le temps de travailler sur une peite sorcière(sympa)et autres.

    Ce qui est certain c'est que Noël approche ,et là il va falloir "donner",car je vais participer à 2 ou 3 marchés de Noël sur ma région, si vous êtes interessées,je mettrai les dates et les lieux en temps voulu.

    Pour ne rein vous cacher ,

    Le temps de l'automne est là!

    j'ai déjà commençé et le résultat est encourageant.

     

    Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt pour les nouveautés.

     

     

    « Articles pour vos toutousPetite sorcière sort de ta citrouille !! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :