• Les Boites pour petites quenottes

    Cette petite souris appartient aujourd'hui à une petite fille bien mignone,qui va ranger ses

     

    peites dents de lait dedans.Les Boites pour petites quenottes

    « Les petites elfes sont arrivées »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:12
    • Très mignonne cette petite boite à dent de lait. Bravo

    Esday

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:16

    Merci esday , j'en ai confectionné quelques unes, j'adore travailler sur ces boites à dent,bonne journée.

     

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:48

    Bonjour, moi aussi j'aime confectionner ces petites boites à dent de lait et si ça vous dit vous pouvez aller les découvrir sur mon blog . Bien d'autres créations en fimo sont également à votre disposition, tuto, vidéos. Et pendant ce temps moi je vais continuer à découvrir votre  blog. A très bientôt. Esday

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:05

    Bonsoir, j'ai vu vos crétions boites à dents ,elles sont superbes

    et très originales,bravo.

    a plus tard.

    sissirêve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :