• Les voilà enfin !!


     

    Les voilà enfin !!

    je devais vous les mettre en photo depuis quelques temps ,allez les voilà mes 2 compères retardataires ,les clowns.

     

    Les voilà enfin !!Les voilà enfin !!

     

    « Lapinous où vous cachez-vous ?Diamsy »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 22:41

    Salut, j'adore tes créations.

    Moi aussi je suis passionnée de pâte polymère!

    ;]

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:55

    Merci MorganePassion,je vais allez faire un tour sur ton blog !


    Par contre petite rectification , je travaille avec de la porcelaine froide.

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:24

    Désoler

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :