• mon calendrier de l'avent déjà entamé

    mon calendrier de l'avent déjà entamé

    Bonjour à Tous

    la période de Noël est pour moi toujours très active, c'est pour cela que vous ne voyez que très peu d'articles sur mon blog en cette période.

    Me revoilà quand même pour vous accompagner jusqu’au

    25 Décembre ,

    date tant attendu par tous

     

    je vous propose

     de vous faire découvrir chaque jour ,jusqu'à Noël une création que j'ai réalisé pour cette fin d'année 2016.

     vous êtes OK pour me suivre !!

    Allez c'est parti !!

    Voici la première de ces création 

    ouvrons la porte magique ensembles.

    mon calendrier de l'avent déjà entamé

     

     

    Qui se cache derrière ??

     

     

    mon calendrier de l'avent déjà entamé

     

     

    Approchons nous de plus près

     

     

     

     

     

    mon calendrier de l'avent déjà entamé

     

    Mais oui ,c'est la belle Isadora qui s'apprête à monter sur scène pour célébrer les fêtes en dansant ,comme elle le fait si bien !

    mon calendrier de l'avent déjà entamé

    Souhaitons lui bonne chance ,

    quand à nous nous retrouvons demain

    pour une nouvelle rencontre.

    « Marché de noël à Portes Les Valencela visite continue »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :