• Quelqu'un m'a dit que le père Noël était en route, Chhhuuutt , ne ps dévoiler

    Bonsoir ,toujours au Rendez-vous, alors voici les dernières nouvelles.

     

     

    Les rennes sont fin prêts

    Quelqu'un m'a dit que le père Noël était en route, Chhhuuutt , ne ps dévoilerQuelqu'un m'a dit que le père Noël était en route, Chhhuuutt , ne ps dévoiler

    Les  bonhommes de neige sont impatients

    Quelqu'un m'a dit que le père Noël était en route, Chhhuuutt , ne ps dévoiler

     

    Celui -ci dévale à toute allure les pentes neigeuses

    Quelqu'un m'a dit que le père Noël était en route, Chhhuuutt , ne ps dévoiler

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    les Sapins scintillent....

    Quelqu'un m'a dit que le père Noël était en route, Chhhuuutt , ne ps dévoiler

     

     

     

     

     

     

    Quelqu'un m'a dit que le père Noël était en route, Chhhuuutt , ne ps dévoiler

     

     

     

    Le Père noël lui a pris le départ car le chemin est long.......  

     

     

     

     

    Quelqu'un m'a dit que le père Noël était en route, Chhhuuutt , ne ps dévoiler

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelqu'un m'a dit que le père Noël était en route, Chhhuuutt , ne ps dévoilerA Bientôt

     

    « Que se passe t-il du côté du père Noël ?L'appel de la forêt »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :