• Quoi de neuf ?

    Nous voilà déjà en Mai avec le retour des beaux jours ,des fleurs ,des senteurs,nos envies de ballades resurgissent.

    Si vous avez  flâné hier à chateauneuf du rhône,(et vous étiez nombreux),vous avez profité des avantages de la  nature  que Monsieur Printemps ,nous ressert chaque année en cette période..

     

    Pour ma part j'étais présente à la fête des fleurs, j'ai exposé mes dernières créations, je vous en mettrai quelques unes en ligne.ce beau temps qui nous accompagne en ce moment m'a inspiré des petites fées, un petit jardinier, un épouventail ......pour en savoir plus ,il faut attendre un peu.

    Je remercie toutes les personnes qui se sont arrêtées pour regarder mon stand.

    J'ai eu droit à beaucoup de compliments qui m'ont touché.

    si j'ai pu vous faire découvrir des jolies choses ,j'en suis ravie.

    si vous êtes de ceux là,et que vous découvrez mon blog je suis ravie que vous veniez me rendre visite,revenez de temps en temps sur mon site,ou mieux inscrivez vous en rentrant votre adresse mail et vous recevrez mon actualité, ainsi que mes prochaines présences dans les foires artisanales du coin.

    Que la journée vous soit douce, à très bientôt.

    Quoi de neuf ?

    « Passion quand tu nous tiens !!!Petite fille nature »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :