• Venez je vous emmène dans mon Atelier !!

    Aujourd'hui venez je vous emmène dans mon atelier .

    Peu présente sur mon blog ces derniers temps, j'ai beaucoup travaillé sur le thème des santons Provençaux de noël et sur les Roi mages  sur la période de Janvier.

    Mon projet a dépasser les périodes de fêtes ,

    mais là je tiens le "bon bout"

    Voici une partie des personnages que j'ai fabriqué

    en  état de construction.

    Je vous montre:

     

    Venez je vous emmène dans mon Atelier  !!

     

    « Chers petits LutinsMes santons sont terminés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :