• Avec ce temps maussade quoi faire? des créations avec les enfants,ou sans.

    Eh oui saison de pluie le mois de Mars,

    Mais on peut en tirer partie en s'occupant à la maison bien au chaud et au sec

    J'ai déniché pour vous un article de la Fnac,

    pour faire de la pâte à modeler maison.

    Je vous en fais profité et  je serais heureuse que vous me disiez ce que vous pensez de cette recette,

    Allez à vos notes

     

    zBonjou Avec ce temps maussade quoi de mieux que de faire des créations avec les enfants,ou sans

     

    Bonne Chance et pensez à partager le résultat avec moi.

    zBonjou Avec ce temps maussade quoi de mieux que de faire des créations avec les enfants,ou sans

    « Mes santons sont terminés Trois nouveaux personnages à découvrir pour ce début de semaine »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2023 à 00:49
    It's amazing in favor of me to have a site, which is valuable in support of my knowledge. thanks admin
    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:31
    This is the perfect webpage for everyone who would like to understand this topic. You know so much its almost tough to argue with you (not that I really would want to…HaHa). You definitely put a fresh spin on a topic that has been written about for a long time. Wonderful stuff, just excellent!
    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 00:42
    Greetings! Very helpful advice within this article! It's the little changes which will make the largest changes. Many thanks for sharing!
    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 22:57
    I simply could not go away your site prior to suggesting that I actually enjoyed the standard information a person supply for your guests? Is going to be back incessantly in order to inspect new posts
    5
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:47
    I'm impressed, I must say. Rarely do I come across a blog that's equally educative and entertaining, and let me tell you, you've hit the nail on the head. The issue is something too few folks are speaking intelligently about. I'm very happy I stumbled across this in my search for something concerning this.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :