• Chers petits Lutins

    Ce soir voici mes chers petits lutins , qui m'ont accompagné pendant

    la période  des fêtes de Noël.

     

     ce lutin debout  ci-dessous , je l'ai habillé d'un collant en tricot pour allier les matières

    Chers petits Lutins

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chers petits Lutins

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Chers petits Lutins

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Chers petits Lutins

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ma crèche 2015Venez je vous emmène dans mon Atelier !! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:52

    super sympa le lutin en tricot  bravo !

     

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 11:22

        merci de votre commentaire cela fait toujours plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :