• Mes créations pour le salon du gout et de l'art

    Mes créations pour le salon du gout et de l'art

     

    Voilà un petit  bonhomme pain

    d'épice pâtissier fier de présenter  son gâteau.

     

    Mes créations pour le salon du gout et de l'art

    chaud devant !!!!

     

     

    Voilà sa copine pain d'épice , la petite cuisinière, que nous prépare-t-elle de bon ,HUM!!!

    Mes créations pour le salon du gout et de l'art

    Mes créations pour le salon du gout et de l'art

    « C'EST LA LA FETE AUX BONBONS Marché de Noël »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :